Real Madrid : Ancelotti dévoile le secret de Benzema

Auteur d’un triplé mercredi contre Chelsea (3-1) en quart de finale aller de la Ligue des Champions, Karim Benzema a atteint un niveau stratosphérique.

Entraîneur de l’attaquant au Real Madrid depuis le début de la saison après avoir déjà eu cet honneur entre 2013 et 2015, Carlo Ancelotti a expliqué ce qui a changé chez le Français de 34 ans, auteur de 37 buts en 36 matchs cette saison toutes compétitions confondues.

«Il a toujours été bon, mais maintenant, il se détache davantage parce qu'il est plus décisif dans l'équipe grâce à cela. Au fil des années, Karim a affirmé sa personnalité ; sur et hors du terrain, il s'est amélioré dans son rôle de leader», a mis en exergue le coach italien ce vendredi en conférence de presse. «C'est un des joueurs les plus importants du club, il le sera encore dans le futur, étant donné qu'il s'améliore avec l'âge, quel que soit le coéquipier qu'il aura.» Kylian Mbappé ? Erling Haaland ? Les fans merengue en salivent déjà !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)