Liverpool : Salah – “de nombreuses choses que les gens ignorent…”

Revenu à un niveau exceptionnel cette saison, Mohamed Salah tarde à prolonger son contrat à Liverpool qui finit en juin 2023.

Alors que les discussions entre les deux parties se révèlent longues et âpres, l’ailier de 29 ans a expliqué pourquoi il ne souhaite pas s’éterniser sur le sujet dans les médias. «Il y a de nombreuses choses que les gens ignorent. Je ne peux pas être égoïste et parler de ma situation parce que nous entrons dans la période la plus importante pour l'équipe», s’est justifié l’Egyptien ce vendredi pour Sky Sports. Un discours logique à moins de 48 heures d’un match capital pour le titre de champion d’Angleterre dimanche contre Manchester City.

«J'ai dit de nombreuses fois ce que je souhaite mais je ne peux vraiment pas entrer dans les détails en ce moment parce que c'est un sujet sensible. Je ne peux pas venir devant les caméras et parler de ce contrat, je suis focalisé sur l'équipe. C'est le plus important pour moi, être concentré pour remporter des trophées. Et je donne tout pour le club», a assuré le Pharaon. Alors que le finaliste de la CAN 2021 se montre visiblement gourmand, cette prise de parole ressemble pourtant à une manière de mettre la pression sur ses dirigeants…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)