Manchester City – Liverpool : les compos officielles

Au coude à coude en tête du classement, Manchester City et Liverpool sont opposés ce dimanche à l’Etihad Stadium dans le match au sommet de la 32e journée de Premier League (17h30).

Leader avec un point d’avance sur les Reds, Manchester City est à nouveau privé de Ruben Dias, blessé, et la charnière centrale Stones-Laporte est donc reconduite. Le grand perdant du jour se nomme Riyad Mahrez, qui prend place sur le banc puisque l’entraîneur des Skyblues, Pep Guardiola, lui a préféré Gabriel Jesus.

En face, Jürgen Klopp préfère Diogo Jota à Luis Diaz sur le front de l’attaque et l’expérience de Joël Matip et Jordan Henderson à la fougue d’Ibrahima Konaté et de Naby Keita. Du classique en somme !

Les compositions officielles

La compo officielle de Manchester City : Ederson – Walker, Stones, Laporte, Cancelo – B. Silva, Rodri, De Bruyne – Jesus, Foden, Sterling.

La compo officielle de Liverpool  : Alisson – Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson – Henderson, Fabinho, Thiago Alcantara – Salah, Jota, Mané.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)