L1 : Lyon arrache le nul !

Mené au score pendant 70 minutes, l’Olympique Lyonnais a limité la casse en arrachant le match nul à Strasbourg (1-1) ce dimanche à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1.

Après un début de match intense, les Alsaciens faisaient parler leur supériorité physique pour ouvrir le score par Sissoko après une remise d’Ajorque (20e). Blessé sur cette action, le gardien rhodanien Anthony Lopes devait en plus céder sa place et la soirée s’annonçait très compliquée pour l’OL. Surtout qu’Aouar l’imitait à l’heure de jeu en sortant lui aussi suite à un pépin physique.

Alors que le Racing et Liénard manquaient le break, les Gones souffraient longtemps d’un manque d’inspiration et se montraient trop peu dangereux pour espérer revenir dans la partie. Pourtant, à la 90e minute, un centre de Dubois trouvait Toko-Ekambi qui décrochait, du bout du pied une égalisation presque inespérée. 10e du classement, l’OL reste toutefois en difficulté dans la course à l’Europe, tandis que Strasbourg est 4e.

Alors que Ndombele est lui aussi sorti, visiblement touché, dans les dernières minutes, place désormais à West Ham jeudi en quart de finale retour de la Ligue Europa pour les Lyonnais (1-1 à l'aller).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)