Mercato - PSG : Leonardo aurait lancé l’offensive pour Antony

Le PSG aurait entamé des discussions avec l’Ajax Amsterdam afin d’obtenir le renfort d’Antony, lors du mercato estival. La concurrence serait énorme, sur son dossier.

D’après les informations recueillies par Le 10 Sport, le PSG est bien dans le coup pour s’attacher les services d’Antony, l’été prochain. Le média affirme que les dirigeants parisiens ont lancé les hostilités et que des négociations sont d’ores et déjà entamées avec la formation ajacide. Paris ne serait pas seul sur le coup : le FC Barcelone et le Bayern Munich auraient fait part de leur intérêt. Calciomercato croit quant à lui savoir que c’est aussi le cas de la Juventus et de Manchester United. La concurrence promet d’être musclée, ces prochaines semaines.

Antony a été recruté par l’Ajax Amsterdam en 2020, en échange d’un chèque de 16 millions d’euros. Le Brésilien évoluait auparavant sous la tunique de Sao Paulo, son club formateur. Son contrat avec la formation néerlandaise court jusqu’en juin 2025, ce qui sous-entend que le joueur n’est pas maître de son destin. L’international auriverde (9 sélections, 2 buts) a réalisé une grosse saison, inscrivant 8 buts et délivrant 4 passes décisives 23 apparitions en Eredivisie, et marquant 2 autres buts et donnant 4 passes décisives en 7 matchs de Ligue des Champions.

Le PSG paraît multiplier les pistes, ce printemps 2022. Marcus Rashford (Manchester United), Romelu Lukaku (Chelsea) ou Leroy Sané (Bayern Munich) ont tour à tour été annoncés sur ses tablettes, ces derniers jours. Et Kylian Mbappé n’a toujours pas communiqué son départ. Certaines sources affirment qu’il pourrait finalement rester. L’attaque n’est pas le seul chantier des Parisiens, puisque Paul Pogba (Manchester United) et Sergej Milinkovic-Savic (Lazio) sont aussi annoncés avec insistance.

Le Qatar veut visiblement donner les moyens au PSG de réussir une grosse saison, en 2022-2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)