PAOK-OM : chaîne TV et compos probables

L’OM se rend en Grèce, jeudi, pour affronter le PAOK en match retour des quarts de finale de la Ligue Europa Conference. Compos probables, chaîne, horaire… Voici les éléments à connaître sur la rencontre !

Le contexte de PAOK-OM

Lors du match aller, l’OM l’a remporté 2-1. Un score peu sécurisant en vue de la rencontre retour qui va se jouer dans l’enceinte Toumba, où Razvan Lucescu (coach du PAOK) promet l’enfer aux Marseillais. De nombreux incidents ont en effet eu lieu dans la ville phocéenne et l’entraîneur roumain entend apparemment régler les comptes au retour. Les supporters olympiens ont été interdits de déplacement, alors que 450 d’entre eux avaient réservé leur billet. L’ambiance devrait donc être chaude sur le terrain, que ne foulera pas Jorge Sampaoli, qui est suspendu.

PAOK-OM : les compos probables

Outre leurs supporters, les Marseillais devront composer sans Boubacar Kamara, Gerson et Bamba Dieng, lesquels sont suspendus. Konrad de la Fuente et Leonardo Balerdi sont eux blessés. Enfin, Duje Caleta-Car est notamment incertain. Le PAOK doit quant à lui se passer des services de Giannis Michailidis, blessé au genou. Voici la composition probable des deux équipes.

L’équipe probable du PAOK : Paschalakis – Lyratzis, Ingason, Crespo, Vierinha – Kurtic, Tsingaras – Zivkovic, Akpom, Biseswar.

L’équipe probable de l’OM : Mandanda – Rongier, Saliba, Caleta-Car, Kolasinac – Guendouzi, Gueye, Rongier – Under, Milik, Payet.

PAOK-OM : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

La rencontre PAOK-OM sera diffusée sur les chaînes W9 et Canal+ Sport. Son coup d’envoi est planifié à 21h00. Vous souhaitez visualiser le programme des autres matchs ? Notre programme TV peut vous y aider.

Suivre en direct le score de PAOK-OM

PAOK-OM peut être suivie en direct par le biais de notre page Livescore. Vous y trouverez le score, les noms des buteurs, les cartons et toutes les informations dont vous avez besoin.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.