OM : Under donne son avis sur le niveau de Payet

Cengiz Under ne mâche pas ses mots à l’égard du talent de Dimitri Payet. L’international turc se considère chanceux d’évoluer dans son équipe.

Dans les colonnes de La Provence, Cengiz Under a commenté les prestations réalisées par son vice-capitaine, Dimitri Payet. L’ancien Romain ne pense pas avoir vu mieux, dans les clubs où il est passé : « C'est un grand joueur qui, par sa présence et son implication à son âge (35 ans), est un exemple. Durant ma carrière, j'ai évolué avec des joueurs de talent, j'en ai trois en tête : Daniele De Rossi, Edin Dzeko (à la Roma) et Jamie Vardy (à Leicester). Mais Dimitri Payet est peut-être le plus talentueux. C'est un battant, on voit qu'il aime encore jouer au ballon. Je suis très chanceux d'évoluer avec lui. La présence d'un tel élément nous motive », a-t-il confié au quotidien.

Cette saison, Dimitri Payet totalise 13 buts et 12 passes décisives en 39 apparitions, et sans tirer tous les penalties.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)