Cengiz Under ne mâche pas ses mots à l’égard du talent de Dimitri Payet. L’international turc se considère chanceux d’évoluer dans son équipe.
Dans les colonnes de La Provence, Cengiz Under a commenté les prestations réalisées par son vice-capitaine, Dimitri Payet. L’ancien Romain ne pense pas avoir vu mieux, dans les clubs où il est passé : « C'est un grand joueur qui, par sa présence et son implication à son âge (35 ans), est un exemple. Durant ma carrière, j'ai évolué avec des joueurs de talent, j'en ai trois en tête : Daniele De Rossi, Edin Dzeko (à la Roma) et Jamie Vardy (à Leicester). Mais Dimitri Payet est peut-être le plus talentueux. C'est un battant, on voit qu'il aime encore jouer au ballon. Je suis très chanceux d'évoluer avec lui. La présence d'un tel élément nous motive », a-t-il confié au quotidien.
Cette saison, Dimitri Payet totalise 13 buts et 12 passes décisives en 39 apparitions, et sans tirer tous les penalties.