Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prendra des décisions importantes à la fin de la saison

Nasser Al-Khelaïfi se serait rendu au Qatar, après l’élimination concédée contre le Real Madrid. Le président du PSG devrait prendre plusieurs décisions importantes, au terme de la saison.

D’après les renseignements fournis par la BBC, Nasser Al-Khelaïfi s’est rendu au Qatar pour s’entretenir avec les véritables décideurs du club, après l'élimination concédée face au Real Madrid. Le média croit savoir que le président parisien attend désormais la fin de saison pour prendre plusieurs décisions importantes. Elles pourraient sceller les sorts de Leonardo et Mauricio Pochettino, dont les responsabilités sont engagées dans le couac de Madrid. Le nom du coach argentin est d'ailleurs notamment cité dans des clubs anglais.

Pour remplacer Mauricio Pochettino, le PSG penserait notamment à Antonio Conte. L'Italien pourrait quitter Tottenham en raison du manque d’ambitions de ses dirigeants.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)