Atlético Madrid : Nasri croit savoir ce qui coince avec Griezmann

Samir Nasri pense que le jeu déployé par Diego Simeone, à l’Atlético Madrid, ne convient plus à Antoine Griezmann. Le consultant estime que les Colchoneros ne sont pas assez conquérants pour le profil du Français.

Sur Canal+, Samir Nasri a commenté les difficultés d’Antoine Griezmann, avec l’Atlético Madrid. L’ancien milieu de terrain de l’OM considère que le Français aurait besoin d’un jeu plus offensif pour exprimer son football : « Parce qu’il a moins de jambes qu’auparavant, et avec l’avènement de João Felix… L’Atlético Madrid est une équipe qui marque en moyenne un but, donc si c’est Joao Felix le met, Antoine Griezmann ne peut pas marquer. Mais avec une équipe plus haute et avec des joueurs qui peuvent le servir dans les zones dangereuses, il a son pied, il est capable de faire la différence par la passe ou par le tir. Je pense qu’il faut une équipe un peu plus conquérante pour lui », a-t-il déclaré.

Antoine Griezmann n’a plus inscrit le moindre but depuis le 7 décembre dernier. En Liga, il ne totalise que 3 buts en 19 apparitions, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)