OL : le message d’Aulas pour les supporters

Jean-Michel Aulas est revenu sur les incidents ayant émaillé la fin du quart de finale retour de la Ligue Europa sèchement perdu par l'Olympique Lyonnais face à West Ham United (0-3), jeudi soir au Groupama Stadium.

Dans un message écrit sur Twitter, le président des Gones a condamné les débordements et invité les supporters à l'unité pour la dernière ligne droite de la saison 2021-2022. “Nous sommes tous très tristes de cette élimination, comme le Barça ou l'Atalanta. Il ne servirait à rien de pénaliser encore plus le club par des réactions de haine peu en rapport avec le sport. Il reste 7 matchs pour sauver une saison trop difficile. Aidez l’institution OL.”

Dixièmes de Ligue 1 à cinq points de la cinquième place occupée par Nice, les partenaires de Moussa Dembélé reçoivent ce dimanche les Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 32e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)