Barça : une mauvaise nouvelle en vue pour Pedri ?

Le FC Barcelone a vécu un jeudi noir. Battu au Camp Nou par l'Eintracht Francfort (2-3) et éliminé en quarts de finale de la Ligue Europa, le club catalan a perdu sur blessure Pedri.

Touché en première période, le milieu de terrain espagnol a été contraint de céder sa place à Frenkie de Jong dès le début de la seconde période. Dans la foulée, le Barça a donné des nouvelles du joueur de 19 ans, qui “ressent une gêne aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. De nouveaux examens seront réalisés sur le joueur afin de connaître l'exactitude de la blessure.”

La presse catalane se montre pessimiste. Selon les informations du journal Sport, la pépite des Blaugrana pourrait manquer la fin de la saison 2021-2022, ce qui constituerait une très mauvaise nouvelle pour Xavi alors que les partenaires d'Ousmane Dembélé visent une qualification à la prochaine Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)