Mercato - Ajax : Tadic veut empêcher Ten Hag d’aller à Manchester United

L'entraîneur néerlandais de l'Ajax Amsterdam, Erik Ten Hag, est annoncé chez les Red Devils pour la saison prochaine, pour prendre la place de Ralf Rangnick.

En conférence de presse, le capitaine de la formation ajacide a affirmé qu'il ne voulait pas voir Erik Ten Hag s'en aller vers d'autres cieux à la fin de la saison : “J'espère qu'il restera, c'est un grand entraîneur. L'un des meilleurs du monde. Tactiquement, il pense avec deux coups d'avance sur l'adversaire. C'est un plaisir de travailler avec lui.”

Dusan Tadic comprend cependant pourquoi les joueurs et le coach de l'Ajax sont courtisés : “Il est logique qu'il y ait un intérêt pour l'entraîneur et les joueurs de l'Ajax. Ce sera toujours le cas. C'est aussi pour cela que nous sommes l'Ajax. Nous devons rayonner pour cela.”

Les médias affirment qu'Erik Ten Hag a devancé son principal concurrent dans la course au banc de Manchester United, Mauricio Pochettino, l'entraîneur du PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)