Match OL – Bordeaux : chaîne TV et compos probables

Lyon reçoit dimanche après-midi Bordeaux, au Groupama Stadium, à partir de 17h05, dans une rencontre comptant pour la 32e journée de Ligue 1. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Le contexte d'OL-Bordeaux

C'est dans un environnement tendu pour les deux formations que le match va se jouer, ce dimanche. Lyon, éliminé de manière très cuisante de la Ligue Europa à domicile, jeudi, par West Ham, sur le score de 0-3, doit réagir et s'imposer contre les Girondins de Bordeaux, pour calmer ses supporters et surtout faire son retard sur les places qualificatives en Europe. Actuellement, l'OL est 10e de L1. De son côté, Bordeaux est mal en point, avec une 19e place au classement. Vainqueurs de leur dernier match, face à Metz, le dernier de L1, les Girondins espèrent gagner une seconde rencontre consécutive, pour dépasser l'ASSE (18e) et Clermont (17e), qui sont respectivement à un et deux points.

Les compos probables d'OL-Bordeaux

Pour cette rencontre, Peter Bosz pourrait devoir à nouveau se passer de son portier titulaire, Anthony Lopes. Son remplaçant, Julian Pollersbeck, a encaissé trois buts face à West Ham, dans la semaine. En défense, Léo Dubois pourrait faire son retour. Au milieu, en l'absence de Caqueret, Thiago Mendes et Tanguy Ndombélé devrait être associé. Offensivement, une incertitude entoure la titularisation de Lucas Paqueta, testé positif au Covid dans la semaine mais présent contre West Ham jeudi. Houssem Aouar pourrait en profiter.

David Guion, le coach des Girondins, doit se passer de plusieurs joueurs pour cette rencontre, dont le décisif Alberth Elis en attaque. En défense, Marcelo et Timothée Pembélé sont indisponibles, tout comme Danylo Ignateko, suspendu. Rémi Oudin et Stian Gregersen sont également absents.

La compo probable de l'OL

Pollersbeck (ou Lopes) – Dubois (ou Gusto), Boateng, Lukeba, Emerson – Mendes, Ndombélé – Faivre, Aouar (ou Paqueta), Toko Ekambi – Dembélé

Entraîneur : Peter Bosz

La compo probable de Bordeaux

Poussin – Ahmedhodzic, Medioub, Baysse – Kwateng, Onana, Guilavogui, Mensah (ou Mengas) – Adli (ou Dilrosun) – Niang, Hwang.

Entraîneur : David Guion

OL-Bordeaux : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

La rencontre entre Lyon et Bordeaux aura lieu ce dimanche, à 17h05, sur Prime Video et Canal+ Sport. Le programme TV complet est à retrouver ici.

Suivre en direct le score d'OL-Bordeaux

Vous pouvez suivre sur notre site l'évolution du score de la rencontre du championnat de France entre l'Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)