Mercato - Bordeaux : l’option d’achat d’un joueur important levée ?

L'attaquant hondurien Alberth Elis devrait être définitivement un joueur des Girondins de Bordeaux à la fin de la saison.

En difficulté financière et sportive, Bordeaux aurait pourtant levé l'option d'achat d'Alberth Elis, qui réalise de très bonnes performances avec les Girondins depuis son arrivée au club, l'été dernier, en provenance de Boavista. D'après Girondinfos, qui révèle l'information, le montant de cette option d'achat serait de 6 millions d'euros. L'ancien attaquant de Houston, aux USA, et de Monterrey, au Mexique, a inscrit 9 buts cette saison (en 21 matchs). Alberth Elis est l'une des rares satisfactions individuelles des Girondins, englués à la 19e place du classement.

L'attaquant de 26 ans va rater le prochain match de Bordeaux en L1, contre l'OL. Blessé (lésion du ménisque), Alberth Elis ne devrait plus rejouer de la saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)