Mercato - Bayern Munich : un indice de taille sur l’avenir de Lewandowski ?

Le buteur Robert Lewandowski est courtisé pour l'été prochain par plusieurs clubs, et en particulier par le FC Barcelone.

Sur ses réseaux sociaux, la femme de l'attaquant du Bayern Munich, Anna Lewandowska, a lancé un appel qui pourrait laisser entendre que le Polonais se rapproche de l'Espagne. En effet, l'épouse de Robert Lewandowski a annoncé se trouver dans le pays ibérique et vouloir apprendre la langue : “Bonjour à tous depuis Majorque ! Je suis en train d'apprendre l'espagnol, vous avez quelques astuces ?”

Alors qu'Arkadiusz Milik rêve d'attirer son compatriote à l'OM, Robert Lewandowski paraît se rapprocher de la Liga et du FC Barcelone, même si le président du Bayern Munich, Oliver Kahn, a indiqué il y a peu ne pas vouloir se séparer du Polonais de 33 ans, lié au club allemand jusqu'en 2023. À un an de la fin de son bail, son avenir est un enjeu pour le géant bavarois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)