PSG-OM : les compos officielles

La 32e journée de Ligue 1 se termine par le Clasico entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille au Parc des Princes, dimanche à 21 heures.

Leader du classement avec 71 points, le club de la capitale fera un pas supplémentaire vers le titre de champion en cas de succès contre son dauphin, à douze longueurs. En quête d'une qualification pour la prochaine Ligue des champions, la formation de Jorge Sampaoli reste sur quatre victoires consécutives et réalisera un gros coup en cas de nouveau succès, après la défaite de Rennes contre Monaco (2-3).

Pour ce match, Marquinhos, Angel Di Maria et Keylor Navas font leur retour dans le groupe du Paris Saint-Germain. En revanche, Abdou Diallo, Layvin Kurzawa, Ander Herrera, Julian Draxler et Leandro Paredes manquent à l'appel. Dans les rangs de l'Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik reste indisponible malgré son retour à l'entraînement collectif, après sa blessure à la cuisse. Alvaro Gonzalez, Konrad de la Fuente et Leonardo Balerdi sont aussi absents.

Les compos officielles

La compo officielle du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes – Danilo, Verratti, Gueye – Messi, Neymar, Mbappé.

La compo officielle de l'OM : Lopez – Rongier, Saliba, Caleta-Car, Peres – Kamara, Guendouzi, Gueye, Gerson – Ünder, Payet.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)