Atlético Madrid : Simeone prend la défense de Griezmann

Diego Simeone s'est exprimé sur les difficultés éprouvées par Antoine Griezmann, ce printemps. Le coach de l'Atlético Madrid garde confiance en l'attaquant français.

En conférence de presse, Diego Simeone a pris la défense d'Antoine Griezmann, lequel est la cible de critiques, en Espagne. Le coach des Colchoneros est convaincu que le buteur des Bleus va vite retrouver son efficacité : “Griezmann est un joueur très important et nous pensons à ce qu'il apporte à l'équipe, nous nous en préoccupons. Évidemment, il traverse une période difficile en termes de buts et ce n'est pas normal. Mais je ne suis pas inquiet, nous verrons bientôt un très bon Griezmann et il sera buteur”, a-t-il confié aux journalistes.

Cette saison, Antoine Griezmann n'a inscrit que 8 buts et donné 5 passes décisives en 33 apparitions. Le natif de Mâcon n'a plus marqué depuis le 7 décembre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)