Maroc : la mise au point très cash d’Halilhodzic sur Ziyech et Mazraoui

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, s'est de nouveau exprimé au sujet de l'avenir d'Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui en sélection. Le technicien bosnien est en froid avec le latéral de l'Ajax Amsterdam et l'attaquant de Chelsea.
Le coach des Lions de l'Atlas a clairement douché les espoirs d'un retour en sélection des deux joueurs à quelques mois du Mondial 2022. “Le joueur qui refuse de s'entraîner, qui refuse de jouer, qui simule les blessures, pour moi c'est une histoire finie”. Lorsque quelqu'un se comporte ainsi, pour moi cette histoire est finie et je ne veux plus en parler. J'ai pris une telle décision. Le fait que quelqu'un pense différemment, c'est son affaire”, a confié Halilhodzic lors d'un entretien accordé à la chaîne de télévision croate Nova TV avant d'évoquer son avenir à la tête de la sélection marocaine et ses ambitions pour la Coupe du monde.
“On verra. Beaucoup de choses bizarres se sont déjà souvent produites dans ma vie (…) Si quelqu'un pense différemment, c'est son affaire. S'ils ne sont pas satisfaits de moi, ce n'est pas la première fois qu'on se sépare. Le Mondial ? Nous ferons tout pour éventuellement battre la Croatie. Nous préparerons les petits détails et essaierons de surprendre”, a-t-il poursuivi.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement