Bundesliga : le Bayern remporte le Klassiker et le titre !

Vainqueur de son dauphin du Borussia Dortmund (3-1) ce samedi dans le choc de la 31e journée de Bundesliga, le Bayern Munich a officiellement décroché son 32e titre de champion d’Allemagne. Le 10e consécutif !

Dominateurs, les hommes de Julian Nagelsmann ont rapidement pris les devants grâce à Gnabry, servi par Coman (15e). Sur une passe décisive de Müller, l’inévitable Lewandowski a ensuite fait le break pour inscrire son 33e but de la saison (34e). Un score logique à l'issue d'un premier acte maîtrisé. Au retour des vestiaires, Kimmich a toutefois concédé un penalty transformé par Can (52e), qui a relancé le suspense et initié une deuxième période à l’avantage du BvB et plus tendue pour le Bayern. Jusqu’au but libérateur de Musiala, qui a scellé le match et le championnat (83e). Haaland est en revanche resté muet pour son probable dernier Klassiker.

Avec 12 points d’avance sur son dauphin, le Bayern ne peut plus être rejoint à 3 journées de la fin. De son côté, Dortmund devrait sauf cataclysme terminer 2e puisqu’il possède 8 points d’avance sur ses poursuivants.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)