Mercato - Bayern Munich : Lewandowski n’est pas à vendre selon un dirigeant

Robert Lewandowski, pisté par le FC Barcelone, est lié à son club, le Bayern Munich, jusqu'en 2023. La question de son avenir se pose donc, à un an d'un possible départ gratuit, si aucune prolongation de contrat ne survient.

Dans FCB Inside, le directeur sportif du géant bavarois, Hasan Salihamedzic, a tenu à calmer les rumeurs concernant une vente du Polonais de 33 ans cet été : “J'ai vu Lewy (Robert Lewandowski) fondamentalement détendu ces dernières semaines. C'est un professionnel complet qui donne toujours tout à l'entraînement. Il faut savoir gérer Lewy, mais il le rend aussi sportivement. J'exclus définitivement que Lewandowski quitte le club cet été.”

Le directeur sportif a ajouté que les deux parties allaient entrer en pourparlers prochainement : “Oui, nous allons avoir des discussions, nous verrons ensuite comment les choses évoluent. Il a un contrat jusqu'en 2023, maintenant nous allons en parler, ce qui se passera après n'est pas encore déterminé.”

Robert Lewandowski et le Bayern Munich ont officiellement remporté le championnat d'Allemagne ce samedi, après leur victoire face au Borussia Dortmund (3-1). Le prolifique buteur s'est brièvement exprimé sur son avenir après la rencontre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)