Serie A : l’AC Milan arrache un précieux succès dans la course au titre

La Lazio Rome recevait l'AC Milan ce dimanche soir lors de la 34e journée de Serie A. 

Candidats au titre dans ce sprint final du championnat italien, les Rossoneri sont allés chercher un succès capital (2-1) au Stadio Olimpico. Surpris d'entrée de jeu par l'ouverture du score de Ciro Immobile sur un centre de Milinkovic-Savic, les Milanais ont bien réagi en se procurant quelques occasions avant la pause sans parvenir à tromper le portier de la Lazio.

Au retour des vestiaires, Olivier Giroud est finalement parvenu à trouver la faille dans la défense adverse après un bon travail de Théo Hernandez et Rafael Leao (58e). Messias aurait pu donner l'avantage au club lombard avec un peu plus de réussite (59e, 62e). C'est finalement Tonali qui a offert la victoire à l'AC Milan dans le temps additionnel après un bon travail d'Ibrahimovic (90e+2). Au classement, l'AC Milan est en tête avec deux points d'avance (74) sur l'Inter Milan, qui compte toujours un match en moins.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)