Mercato - AS Rome : Tottenham et Newcastle rabattent les cartes pour Zaniolo

Plusieurs clubs anglais, dont Newcastle, auraient l'intention de superviser Nicolo Zaniolo, durant le match Leicester-AS Rome (Ligue Europa Conference). De quoi compliquer les affaires de la Juventus de Turin.

Selon les informations rapportées par Calciomercato, de nombreux scouts ont prévu de prendre place au King Power Stadium, jeudi, pour assister au match de Leicester contre l'AS Rome. Et plusieurs d'entre eux auraient l'intention d'observer la prestation de Nicolo Zaniolo, le crack romain. Le média cite Tottenham et Newcastle, qui disposent de gros moyens pour assurer leur recrutement. Leur intérêt pour le jeune italien pourrait compliquer les affaires de la Juventus de Turin, alors qu'un montant de 55-60 millions est évoqué pour son transfert.

A noter que la Juventus de Turin penserait à Angel Di Maria, pour le cas où elle ne parviendrait pas à valider l'arrivée de Nicolo Zaniolo.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)