Mercato - OM : le successeur de Kamara déniché en Italie ?

Alors que Boubacar Kamara, en fin de contrat, devrait quitter l'OM à la fin de la saison, Pablo Longoria, le président du club phocéen, regarderait le marché des transferts pour trouver la meilleure solution pour le remplacer.

Et d'après le média turc Takvim, l'OM aurait dans son viseur le Chilien de la Fiorentina Erick Pulgar. Prêté par la Viola à Galatasaray en janvier 2022, et ce jusqu'à la fin de la saison, le milieu de terrain de 28 ans ne s'est pas totalement imposé en Turquie (7 matchs de Super Lig sur 11 possibles, 4 titularisations). Erick Pulgar ne sera pas conservé par la formation stambouliote à la fin de son prêt, faute d'option d'achat. Mais si Galatasaray pourrait vouloir recruter définitivement le Chilien, l'OM aurait cependant une vraie chance dans le dossier, puisque le club turc, dans le dur en championnat (12e), ne sera qualifié pour aucune coupe européenne l'an prochain, contrairement à l'OM (2e de L1).

Sous contrat avec la Fiorentina jusqu'en 2023, Erick Pulgar est évalué par le site spécialisé Transfermarkt à 7 millions d'euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)