Mercato - Manchester City : Milan prêt à mettre le paquet sur Mahrez ?

Le Milan AC envisagerait de s'attacher les services de Riyad Mahrez, lors du mercato estival. Le joueur de Manchester City serait la priorité, en attaque.

Si l'on en croit les éléments recueillis par Calciomercato, le Milan AC a inscrit le nom de Riyad Mahrez en haut de sa short-list, pour son recrutement estival. Le club lombard, qui devrait être racheté dans les prochaines semaines, pourrait signer un chèque important pour faire venir l'international algérien, alors que Manchester City rechignerait à se séparer de lui. Une chose paraît certaine, le Milan AC devrait disposer de gros moyens : les rumeurs évoquent une enveloppe de 300 millions d'euros, en vue du mercato.

Cette saison, Rihad Mahrez a marqué 23 buts et distribué 9 passes décisives en 43 apparitions, toutes compétitions confondues. Le natif de Sarcelles avait été recruté pour 68 millions d'euros à Leicester, en 2018.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.