OL : les Gones dévoilent un nouveau maillot

L'Olympique Lyonnais sort du placard une nouvelle tenue, qui sera portée par les joueurs de Peter Bosz jusqu'au terme de la saison 2021-2022 et lors de l'exercice 2022-2023.

“Arborant les couleurs des armoiries de la ville de Lyon, rouge, bleu et or, le Maillot Lyonnais symbolise l’attachement du club à sa ville d’origine, son histoire, ses traditions et son blason. Véritable hommage aux Lyonnais, cette tunique imaginée par adidas en collaboration avec les équipes du club, s’impose comme une passerelle entre la métropole et ses habitants, qu’ils soient Lyonnais d’origine ou Lyonnais de cœur. Son design unique puise dans les racines de Lyon et les valeurs du Club, en entremêlant les coloris rouge et bleu figurant sur les blasons respectifs, surlignés par des éléments de flocage doré”, a détaillé le club rhodanien.

L'Olympique Lyonnais portera pour la première fois ce maillot sur le terrain de l'Olympique de Marseille, dimanche soir, à l'occasion de la 35e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)