Le coach argentin Mauricio Pochettino avait affirmé en conférence de presse, jeudi, que Kylian Mbappé allait rester à “100%” à Paris la saison prochaine, comme lui-même.

Après le nul contre Strasbourg (3-3) ce vendredi soir, l'Argentin a dû une nouvelle fois aborder le sujet, cette fois-ci en revenant sur ses propos : “C'est difficile d'expliquer. J'ai répondu à la question, sur le pourcentage aujourd'hui, donc 100%. Sorti de son contexte ? Oui, je suis très fatigué, mais je suis costaud. Je m'en fiche des rumeurs, je suis concentré sur mes joueurs, ils savent comment je travaille. On doit continuer et finir notre boulot.”

Agacé, l'ex-coach de Tottenham a poursuivi sur sa lancée : “C'est un manque de respect d'évoquer les problèmes. Nous sommes là pour travailler avec le club, donner le meilleur de nous-même. Il faut être costaud, je suis content du professionnalisme. (…) Depuis qu'on a gagné la Ligue 1, il y a toujours des problèmes.”

L'avenir de Kylian Mbappé semble effectivement être un problème pour le club, le Français n'ayant toujours pas prolongé alors que son contrat s'achève en juin 2022.