Match West Ham – Arsenal : chaîne TV et compos probables

Arsenal se déplace à West Ham ce dimanche en fin d'après-midi, à partir de 17h30, dans une rencontre comptant pour la 35e journée de Premier League. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Le contexte de West Ham-Arsenal

West Ham, actuellement 7e de Premier League, est toujours engagé en Ligue Europa, ce qui fait perdre des forces en championnat aux hommes de David Moyes. En effet, West Ham n'a gagné qu'un seul de cinq derniers matchs de Premier League, contre le 18e, Everton, le 3 avril. Le derby londonien contre Arsenal devrait servir à remotiver les Hammers, dans le but d'accrocher une place européenne. Actuellement, West Ham, 7e, est à un point de Manchester United (6e).

De son côté, Arsenal est bien fixé à la 4e place du classement, malgré des performances décevantes sur les cinq derniers matchs (2 victoires de rang contre Manchester United et Chelsea après trois défaites face à Crystal Palace, Brighton et Southampton). En forme, en regard de leurs deux derniers matchs, les hommes de Mikel Arteta veulent continuer à prendre de l'avance sur leurs poursuivants, Tottenham (5e) et Manchester United (6e), qui sont à deux et cinq points.

Les compos probables de West Ham-Arsenal

David Moyes a de sérieux problèmes en défense centrale, et le Français Kurt Zouma pourrait être titularisé au côté de l'arrière-gauche Aaron Cresswell. West Ham pourrait donc se présenter dans un 4-2-3-1 remanié, avant le match retour de Coupe d'Europe jeudi prochain, avec Andriy Yarmolenko en pointe.

Mikel Arteta devra lui se passer des services de Thomas Partey et de Kieran Tierney, tous les deux blessés. L'Espagnol a cependant un effectif presque au complet, avec un possible retour dans le onze de départ de Takehiro Tomiyasu, après trois mois d'absence.

La compo probable de West Ham

Fabianski – Johnson, Zouma, Cresswell, Masuaku – Noble, Rice – Coufal, Benrahma, Vlasic – Yarmolenko.

Entraîneur : David Moyes

La compo probable d'Arsenal

Ramsdale – Tomiyasu, White, Gabriel, Nuno – Odegaard, Elneny, Xhaka – Saka, Netiah, Martinelli.

Entraîneur : Mikel Arteta

West Ham-Arsenal : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

La rencontre entre West Ham et Arsenal aura lieu ce dimanche, à 17h30, sur RMC Sport et Canal+. Le programme TV complet est à retrouver ici.

Suivre en direct le score de West Ham-Arsenal

Vous pouvez suivre sur notre site l'évolution du score du derby de Londres au goût européen entre West Ham United et les Gunners d'Arsenal.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)