Tottenham : ambitieux, Conte remet en doute son avenir au club

Alors que les dirigeants des Spurs pensent à un successeur, Antonio Conte a évoqué la possibilité d'un départ à la fin de la saison.

S'il a fermé la porte concernant une arrivée au PSG, le coach italien a ouvert celle d'un départ, alors que l'ancien coach de l'Inter, de Chelsea et de la Juventus est lié à Tottenham jusqu'en 2023 : “A la fin de la saison, nous discuterons avec le club pour trouver la meilleure solution pour tout le monde. Je prends beaucoup de plaisir à Tottenham, ensuite nous verrons. N'oubliez pas que j'aime avoir de l'ambition, je veux me battre pour des trophées – pas seulement pour la sixième ou huitième place.”

Antonio Conte, qui entraîne Tottenham depuis le 2 novembre 2021, est 5e de Premier League avec son équipe. L'Italien de 52 ans envisage de quitter le club si les ambitions des Spurs ne sont pas à la hauteur des siennes, la saison prochaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)