Mercato - PSG : Kezman lâche une bombe sur Milinkovic-Savic

Mateja Kezman a donné des précisions sur la situation de Sergej Milinkovic-Savic. L’international serbe est pour l’instant en discussion avec deux clubs : Manchester United et le PSG.

Interrogé par Sky Sport, Mateja Kezman, qui gère les intérêts du milieu de terrain, a livré des éléments concernant son avenir. L’agent de joueurs a admis négocier avec deux formations : « Sergej ne manque pas d’offres pour le mercato estival. Pour le moment, nous traitons avec Manchester United et le Paris Saint-Germain. Il est concentré sur la fin de saison avec la Lazio, mais Sergej veut aller à Manchester », a-t-il indiqué.

Sergej Milinkovic-Savic est dans les petits papiers de Leonardo depuis plusieurs années. Le PSG aurait transmis une offre de 65 millions d’euros à la Lazio de Rome pour s’attacher ses services, cet été.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.