Résultat Liga : le Real Madrid sacré champion !

Le Real Madrid s’est imposé 4-0 face à l’Espanyol Barcelone, ce samedi. L’équipe de Carlo Ancelotti a ainsi remporté le 35e titre de champion de l'histoire du club merengue.

Les Madrilènes n’ont pas tremblé, pour le match décisif. Il faut dire que la pression n’était pas bien grande, étant donné qu’ils comptaient une avance confortable sur leurs poursuivants. Le Real Madrid a tué le petit suspens en imposant 4-0 face à l’Espanyol, lors de la 34e journée de Liga. Rodrygo (33e et 43e), Asensio (55e) et l’inévitable Karim Benzema (81e) ont inscrit les buts de la victoire. Au classement, la formation coachée par Carlo Ancelotti possède 17 points d’avance sur le FC Séville, et 18 sur le Barça qui compte un match en moins. Il s'agit du 35e titre de champion d'Espagne du Real Madrid.

Les Barcelonais accueilleront Majorque, demain (21h00). Les Catalans souhaitent rapidement s'assurer de disputer la Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)