Rennes : la réaction de Genesio après la victoire face aux Verts

Grâce à sa victoire (2-0) contre l'AS Saint-Etienne samedi soir lors de la 35e journée de Ligue 1, le Stade Rennais a fait un pas supplémentaire vers une qualification européenne.

L'entraîneur du club breton, Bruno Genesio, espère que son équipe sera récompensée pour sa formidable saison en Ligue 1. “On a encore trois matches à gagner pour terminer au moins troisièmes (…). Je pense qu'on a les moyens de le faire, ça sera très difficile mais à trois matchs de la fin, on doit avoir cette ambition. L'objectif reste une qualification européenne pour la 5e année consécutive. Mais aujourd'hui (samedi), on est troisièmes, on a envie de garder cette place et on fera tout pour la défendre, même si on sait que ça sera difficile (…) Les adversaires ne viennent pas pour faire du tourisme, ce soir les Stéphanois étaient venus particulièrement costauds et armés”, a souligné le technicien des Rouge et Noir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)