Mercato - Manchester United : Lingard intéresse du beau monde

En fin de contrat avec Manchester United, Jesse Lingard ne manque pas de convoitises. L’international anglais est notamment ciblé par le Milan AC et la Juventus de Turin, en Serie A.

Jesse Lingard est bientôt libre. Confiné à un statut de remplaçant chez les Red Devils, le milieu offensif peut se projeter sereinement sur son avenir, alors que de nombreux clubs ont manifesté de l’intérêt à son égard. Selon ESPN, deux formations italiennes souhaitent sont récemment entrées dans la danse pour le recruter. Il s’agirait du Milan AC et de la Juventus de Turin. Fichajes rappelle que West Ham United, Newcastle United, Arsenal et l'AS Roma ont aussi avancé leurs pions pour le faire signer.

Le natif de Warrington avait été prêté à West Ham, la saison passée. Il avait notamment inscrit 9 buts et donné 5 passes décisives en 16 apparitions en Premier League, ce que les recruteurs n’ont visiblement pas oublié.

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)