Résultat Ligue des Champions : malmené, Liverpool se qualifie pour la finale !

Liverpool s'est fait peur, mais les Reds joueront la finale de la Ligue des Champions à Paris, après leur victoire du soir contre Villarreal (2-3).

Malmené en première période, Liverpool a vu Villarreal refaire complètement son retour, après les buts de Boulaye Dia, dès la 3e minute de jeu, puis du Français Francis Coquelin, à la 41e. Au retour du vestiaire, Jürgen Klopp a décidé de bousculer son équipe, en faisant entrer en jeu le Colombien Luis Diaz, à la place du Portugais Diogo Jota. Bien lui en a pris : Luis Diaz a inscrit le 2e but de son équipe de la tête, à la 67e, après que le Brésilien Fabinho ait réduit l'écart cinq minutes plus tôt (62e). Enfin, à la 74e, le Sénégalais Sadio Mané a mis fin aux espoirs de Villarreal, en devançant la sortie du portier argentin Geronimo Rulli et en concluant dans le but vide. À la 85e, Etienne Capoue a reçu un deuxième carton jaune.

Liverpool affrontera en finale de la C1 le vainqueur de la double confrontation entre Manchester City et le Real Madrid. Verdict ce mercredi soir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)