Mercato - Chelsea : l’avenir de Kanté bientôt fixé ?

Malgré ses difficultés, Chelsea continue de se projeter. La prolongation de Ngolo Kanté constituerait notamment l’une des priorités des dirigeants.

Les Blues sont dans une situation très délicate, en raison des sanctions prononcées contre leur propriétaire, Roman Abramovitch. Pour autant, les dirigeants londoniens continuent de plancher sur l’avenir. Selon les éléments obtenus par Fabrizio Romano, leurs priorités iront à la conclusion des prolongations de Mason Mount et de Ngolo Kanté, dès que le contexte sera normalisé. Le milieu de terrain français, qui apprécie sa vie à Chelsea, devrait donc poursuivre sous ses couleurs ces prochaines saisons. Tout au moins si la vente du club intervient suffisamment rapidement…

Le contrat actuel de Ngolo Kanté court jusqu’en juin 2023. Arrivé en 2016, il totalise pour l’instant 257 apparitions sous le maillot du club londonien.

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)