Ligue 1 : une mauvaise nouvelle avec l’élimination de Leipzig

La défaite du RB Leipzig sur le terrain des Glasgow Rangers (1-3), jeudi soir en demi-finale retour de la Ligue Europa, constitue une mauvaise nouvelle pour le football français.

L'élimination des partenaires de Christopher Nkunku aux portes de la finale de la C3 va compliquer sérieusement la tâche d'un club français en vue d'une qualification à la prochaine Ligue des champions. Conséquence de la sortie de route de la formation allemande, le troisième de la Ligue 1 à l'issue de la saison 2021-2022 ne sera pas directement qualifié pour la phase de poules de la C1. L'équipe concernée devra passer par le troisième tour préliminaire puis un éventuel barrage afin de disputer la coupe aux grandes oreilles.

Derrière le Paris Saint-Germain, la lutte s'annonce intense pour décrocher la deuxième place du classement. Pour l'heure, c'est l'Olympique de Marseille qui bénéficie du statut de dauphin du club de la capitale, mais le Stade Rennais et l'AS Monaco ne comptent que deux points de retard alors qu'il reste trois journées à disputer.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)