OM : sa discussion avec Longoria, le cas Payet…Les mots de Sampaoli devant les médias

Au lendemain de l'élimination en Conference League face au Feyenoord Rotterdam (0-0, 2-3), Jorge Sampaoli s'est présenté en conférence de presse pour évoquer l'actualité du club. 

Le coach de l'Olympique de Marseille a notamment été interrogé au sujet de sa longue discussion avec Pablo Longoria lors de la séance d'entraînement programmée ce vendredi à la Commanderie. “J'ai salué le président. On a parlé du match, comme d'habitude, et de ce qui vient. C'est une discussion normale. En réalité, on a peu parlé. C'était juste pour le saluer et parler un peu du match”, a expliqué l'Argentin avant d'évoquer le probable forfait de Dimitri Payet jusqu'en fin de saison.

“Remplacer Payet, c'est presque impossible. Aucun autre joueur n'a ses caractéristiques de jeu. Personne. Harit peut jouer à sa place, mais il a des caractéristiques différentes. Gerson aussi, mais lui aussi est différent. Payet est un leader technique, qui porte notre jeu. Maintenant, malheureusement, il faut trouver une autre solution. Mais sans lui, c'est toute la structure travaillée pendant la saison qui est modifiée”, a-t-il souligné.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)