PSG : Neymar est “triste” d’être hué au Parc

L'international auriverde Neymar a accordé un entretien à Diego Ribas, un ancien joueur de l'Atlético Madrid. Dans cette interview, le Brésilien de 30 ans se dit malheureux des sifflets qui le touche à Paris depuis la défaite en Ligue des Champions, et évoque la Coupe du Monde 2022, son grand objectif de l'année désormais.

Tenu en partie responsable de la débâcle contre le Real Madrid, en huitième de finale de la C1, Neymar, comme Lionel Messi ou Sergio Ramos, subit régulièrement les sifflets du Parc des Princes depuis mi-mars. Une situation que le Brésilien affirme mal vivre : “Personne n'aime être hué, encore moins à domicile. C'est ennuyeux, c'est triste. Cela m'est arrivé ici au PSG, en équipe nationale et j'étais triste. Je n'étais pas à l'aise, mais je devais trouver la force quelque part.” Et cette force, Neymar la tire de ses proches, et notamment de son fils, Davi Lucca : “Je me suis souvenu de mon enfance, des gens qui m'ont aidé. Je pense à jouer pour ceux qui me soutiennent vraiment, pas ceux qui me huent. Je sais que mon fils me soutient vraiment, pas ceux qui me huent. Je sais que mon fils me soutient, ainsi que ma famille.”

Interrogé sur l'année 2022, l'ancien joueur de Santos et du FC Barcelone a révélé qu'il se préparait désormais pour le Mondial au Qatar : “Mon plus grand rêve cette année est la Coupe du Monde. Je voulais vraiment gagner la Ligue des Champions avec le PSG. Mais ce rêve a été reporté. Mais j'espère que 2022 se terminera par la Coupe. Je me prépare physiquement et mentalement pour que ce soit le Mondial du Brésil. Je vais donner ma vie. Je m'y prépare tellement.” Et Neymar sait ce qu'il faut faire pour s'imposer au Qatar : “J'ai joué deux Mondiaux, je sais comment ça marche, que ça passe très vite et que si je ne suis pas à 100%, ça passe très vite. Dans ce Mondial, je ne veux pas que l'opportunité me glisse entre les mains. C'est mon plus grand rêve actuellement. J'ai d'autres objectifs au PSG, mais je suis concentré sur ça maintenant.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)