PSG : Paredes a un mauvais souvenir de Sampaoli

Leandro Paredes, le milieu du terrain du PSG, a été coaché par l'actuel entraîneur de l'OM lorsque ce dernier était à la tête de la sélection argentine, de 2017 à 2018.

Interrogé par TyC Sports, l'Argentin de 27 ans a révélé qu'il n'avait pas une bonne impression de Jorge Sampaoli : “Mieux vaut ne rien dire. Je n'ai pas grand-chose à dire sur lui. Il y a des coachs qui laissent de bonnes et de mauvaises impressions. La vérité est que je n'ai pas de bonnes choses à dire, et que je préfère garder les mauvaises pour moi.”

Avec Jorge Sampaoli, l'Argentine a atteint les huitièmes de finale de la Coupe du Monde en 2018. La sélection avait été éliminée par la France (3-4). Leandro Paredes, qui évoluait alors au Zenith Saint-Pétersbourg, n'avait pas été appelé au Mondial. Jorge Sampaoli lui avait pourtant fait connaître sa première sélection, en 2017, face à Singapour.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)