Mercato - ASSE : l’avenir de Bernardoni déjà scellé ?

Paul Bernardoni devrait quitter l’ASSE, au terme de la saison. Les dirigeants auraient l’intention de privilégier Etienne Green.

Selon les renseignements recueillis par l’insider Mohamed Toubache-Ter, les dirigeants stéphanois ont déjà pris leur décision concernant Paul Bernardoni. Le gardien de but devrait quitter le Forez, au terme de la saison. Les Verts auraient en effet l’intention de redonner la place de titulaire à Etienne Green, lors du prochain exercice. Le natif de Colchester a en effet subi plusieurs pépins physiques, ce qui l’avait éloigné des terrains, ces derniers mois. Les recruteurs de l’ASSE lui chercheraient une doublure de 30 à 35 ans, en vue du mercato.

Paul Bernardoni devrait donc retourner à Angers, à la fin de son prêt. Sous contrat avec le SCO jusqu’en juin 2024, le natif d’Evry a pris part à 17 rencontres sous la tunique stéphanoise.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)