OM : les mots forts de Payet, suite à l’annonce de son indisponibilité

Dimitri Payet ne rejouera pas sous la tunique de l’OM, cette saison. Le milieu offensif, qui souffre d’une lésion au mollet qui le tiendra éloigné des terrains plusieurs semaines, a confié son émotion.

Il y a quelques heures, l’OM a révélé que Dimitri Payet ne reporterait pas le maillot olympien, cette saison. Le Réunionnais a publié un message chargé d’émotion, sur Instagram : « Encore une fois, je ne vais pas pouvoir faire ce que j'aime le plus au monde, jouer au football. Après avoir passé des derniers examens aujourd'hui, les résultats sont rassurants, mais montrent que malheureusement je ne pourrais pas rejouer cette saison. La déception est grande, la douleur est forte, mais je suis bien entouré et tous vos messages de soutien me donnent la force de regarder devant, et la saison prochaine commence donc demain pour moi. Le plus dur aujourd'hui pour moi est de ne pas pouvoir aider mes coéquipiers dans cette dernière ligne droite. Je serais bien évidemment derrière eux et tout le staff pour les trois derniers matchs que l'on sait importants pour atteindre l'objectif fixé », a-t-il écrit.

Dimitri Payet n’en a pas moins réalisé l’une de ses meilleures saisons de sa carrière, alors qu’il est âgé de 35 ans. Le Phocéen a notamment marqué 16 buts et donné 13 passes décisives en 46 matchs, toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)