Liverpool : la colère froide de Klopp

Frustré par le match nul concédé samedi par son équipe contre Tottenham lors de la 36e journée de Premier League (1-1), Jürgen Klopp n'a pas mâché ses mots devant les médias.

Le coach des Reds n'a pas du tout apprécié la tactique ultra-défensive des Spurs à Anfield Road. “Ce que je pense de la possession de Tottenham (36%) ? Je suis désolé, mais je ne suis pas la bonne personne à qui poser des questions sur ça parce que je n'aime pas ce genre de football. Mais c'est mon problème personnel. Je pense qu'ils sont de classe mondiale et qu'ils devraient faire plus pour le jeu. C'est vraiment difficile. L'Atlético le fait aussi. Très bien, c'est juste que je ne peux pas. Oui, je respecte tout ce qu'ils font. Mais ce n'est pas moi”, a souligné le technicien allemand avant d'évoquer la course au titre.

“C'est un point important, mais nous connaissons tous la situation. Les garçons sont plus déçus que moi. C'est peut-être lié à mon âge (54 ans) et parce que j'ai pratiquement tout vu dans ma vie. Il est aussi incroyablement difficile de jouer contre un adversaire avec des joueurs de classe mondiale et un manager de classe mondiale quand ils ont eu une semaine pour se préparer alors que nous jouons tous les trois jours”, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)