Man Utd : Rangnick accable ses joueurs

Humilié par Brighton samedi en Premier League (4-0), Manchester United a subi une déconvenue de plus durant cette pénible saison. Après cette nouvelle désillusion, l’entraîneur mancunien Ralf Rangnick a eu des mots forts.

«On ne peut que s'excuser auprès de nos supporters. C'était une terrible performance et une défaite humiliante. Nous leur avons donné trop de temps, trop d'espaces. Je ne pense pas que les joueurs aient ignoré le plan de match, mais ils n'ont pas été en mesure de les arrêter», a d’abord soufflé le technicien pour Sky Sports, avant de cibler plus ouvertement son groupe.

«Nous avons eu des problèmes plus tôt dans la saison, j'ai vu que nous avons perdu 4-1 contre Watford, qui est désormais relégué. Le problème de cette équipe est de savoir comment défendre en équipe, nous ne sommes pas assez bons. (…) À certains moments aujourd'hui, on avait l'impression qu'on était en vacances et c'est ce que nous devons corriger contre Crystal Palace», a taclé l’Allemand, qui cédera sa place à Erik ten Hag au terme de la saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)