Résultat Ligue 1 : 3 buts et 4 blessés… L’OM se relance !

Trois jours après son élimination en demi-finale de la Ligue Europa Conférence, l’Olympique de Marseille a renoué avec la victoire et repris la 2e place avec 3 points d’avance sur l’AS Monaco en déroulant à Lorient (3-0) ce dimanche dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1.

Un succès payé d'un lourd tribut… Après Payet et Milik dans la semaine puis Harit avant le coup d’envoi, l’infirmerie phocéenne s’est d’abord remplie de Bakambu, également blessé durant une entame de partie où Dreyer, en feu, écœurait les attaquants marseillais en multipliant les parades dans son but. Mais Dieng, entré à la place de son coéquipier, a fini par trouver la faille en reprenant un centre d’Ünder (39e). Puis Guendouzi a joliment fait le break contre son ancien club au retour des vestiaires (48e).

En forme, Gerson y allait ensuite lui aussi de son but (67e) avant de sortir sur blessure avec Caleta-Car et Dieng. Voilà qui fait beaucoup de casse avant un choc qui s’annonce décisif à Rennes samedi prochain…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)