Résultat Ligue 1 : le PSG encore rattrapé et accroché

Déjà sacré champion de France, le Paris Saint-Germain a enchaîné un troisième match nul consécutif, face au promu Troyes (2-2), ce dimanche au Parc des Princes à l’occasion de la 36e journée de Ligue 1.

Superbement servi par Di Maria, Marquinhos avait pourtant rapidement ouvert le score (6e), et Neymar avait enfoncé le clou sur un penalty obtenu par Mbappé (25e). On pensait alors se diriger vers un carton du PSG. Sauf qu’une passe totalement ratée de Nuno Mendes a permis à Ugbo de réduire le score avant la pause (30e). Au retour des vestiaires, Kimpembe a ensuite accroché Ripart dans la surface et Tardieu a égalisé en transformant ce penalty d’une panenka face à Navas (49e). Le but du 3-2 a ensuite été refusé à Neymar en raison d’une faute préalable de Mbappé, tandis que Messi a trouvé le haut de la transversale, son 10e poteau de la saison !

Cette nouvelle contre-performance a valu aux hommes de Mauricio Pochettino de quitter le terrain sous les sifflets à nouveau d’une partie du Parc. 15e, Troyes assure en revanche quasiment son maintien avec 6 points d'avance sur le barragiste, Saint-Etienne, qui compte un match en moins.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)