Mercato - Manchester City : Pogba trahira-t-il les Red Devils ? La réponse

Paul Pogba aurait refusé l’offre émanant de Manchester City, en vue du mercato. En fin de contrat, le milieu de terrain français n’envisagerait pas de rejoindre le rival de Manchester United. Sa destination devrait être l'une des trois régulièrement citées pour son avenir : le PSG, la Juventus ou le Real Madrid.

D’après The Athletic, Paul Pogba n’a pas encore tranché concernant son avenir. L’international français (91 sélections, 11 buts) veut prendre son temps pour choisir le nom de son futur club. L’urgence est ailleurs dans la mesure où les Red Devils éprouvent de grosses difficultés sur les pelouses de Premier League. Manchester United est 6e et il n’est plus question de qualification pour la Ligue des Champions, mais bien de sauver la place en Ligue Europa. Blessé au mollet, le natif de Lagny-sur-Marne travaille fort pour être en mesure de jouer son dernier match avec les Mancuniens le 22 mai, face à Crystal Palace.

Pour la suite, l’ancien Turinois n’a pas encore fait son choix. Le joueur a été sollicité par Manchester City, ces dernières semaines. Il aurait finalement éconduit la formation de Pep Guardiola et privilégierait une autre destination, dont le nom n’a pas été révélé. Sa décision a certainement été rendue compliquée par le décès de son agent, Mino Raiola. Mais le club élu figure assurément dans la liste de ceux qui ont le plus circulé dans les gazettes : la Juventus de Turin, le Real Madrid et le PSG.

Recruté en juin 2016 pour un montant de 105 millions d’euros, Paul Pogba a disputé 233 matchs sous les couleurs du club anglais. Il a aussi marqué 39 buts et donné 51 passes décisives. Ses prestations ne lui ont jamais permis de faire taire les critiques, et en particulier celles proférées par les terribles anciens des Red Devils : Paul Scholes, Peter Schmeichel, Roy Keane, ou encore Gary Neville.

Certaines rumeurs en provenance d’Espagne avaient rapporté un accord du Français avec le PSG, il y a quelques semaines. Une véritable info ? La réponse est pour bientôt…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)