Rennes : Terrier chez les Bleus ? Henry valide

Interrogé sur une possible sélection en équipe de France, Martin Terrier avait infirmé y penser régulièrement, tout en confirmant que cela serait une belle opportunité pour lui de revêtir le maillot des Bleus.

Le Français de 28 ans, pisté en Italie, réalise une belle saison, notamment en L1 (21 buts en 34 matchs). Pour Thierry Henry, l'attaquant rennais peut effectivement rejoindre les Bleus, bien que la concurrence y soit féroce devant (Kylian Mbappé, Karim Benzema, Wissam Ben Yedder voire Olivier Giroud) : “On a vu des joueurs aller en équipe de France en faisant moins que cela. Il y a pas mal de joueurs en sélection, ce n'est pas facile pour DD (Didier Deschamps). Est-ce que ce serait mérité ? J'aimerais plus dire que s'il y va, ce ne serait pas démérité. Il y a une petite différence. J'aime beaucoup ce joueur. En tout cas, bravo pour ce qu'il fait cette saison, même si elle n'est pas encore finie. Le nombre de buts qu'il a marqués, personne n'aurait dit ça en début de saison, même lui” a affirmé l'ancien Gunner sur Prime Video.

Début de réponse le 19 mai, avec la prochaine sélection de Didier Deschamps.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)