Mercato - Manchester United : Pogba réclame une fortune à son futur club

Paul Pogba devrait quitter Manchester United au terme de son contrat, dans les prochaines semaines. L’international français demanderait un gros salaire à ses courtisans et aurait fait du Real Madrid sa priorité. Le club espagnol ne serait toutefois plus en course pour le recruter.

L’avenir de Paul Pogba ne fait désormais plus de doute. Fatigué par les critiques incessantes, le milieu de terrain a refusé toutes les offres de prolongation émanant de sa direction. C'est sous d'autres couleurs que celles des Red Devils qu’il devrait s’épanouir, la saison prochaine. A condition de trouver un club capable d'aligner son salaire.

Selon les informations obtenues par le Telegraph, le joueur mancunien demande des émoluments importants à ses courtisans : près de 400 000 € par semaine, soit davantage que ceux qu’il perçoit à Manchester United (350 000 €). Des chiffres qui pourraient refroidir certains parmi ses prétendants. La BBC précise quant à elle que Paul Pogba donnait sa priorité au Real Madrid, mais que Florentino Perez est sorti de la course à sa signature. Les choix du joueur se résumeraient désormais à la Juventus de Turin et au PSG.

Pour le remplacer, Manchester United avait depuis longtemps coché le nom de Sergej Milinkovic-Savic. Certaines sources affirmaient même que l’international serbe avait éconduit le PSG pour rejoindre les rangs de la formation anglaise. Pour autant, il semble que le Romain donne en réalité sa priorité à la Juventus de Turin. Sans Ligue des Champions, le club mancunien a en effet moins de chance d’attirer les joueurs les plus convoités, dont le Laziale fait partie.

Paul Pogba avait été recruté pour 105 millions d’euros, en 2016, et son prochain départ agace de nombreux fans qui accusent les dirigeants de ne pas tout faire pour le retenir. Le natif de Lagny-sur-Marne totalise 39 buts et 51 passes décisives en 233 apparitions avec les Red Devils.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)