Mercato - FC Séville : le Barça avance ses pions pour Koundé

Le FC Barcelone aurait fait connaitre son intérêt pour Jules Koundé. Le club catalan ne disposerait toutefois pas des moyens pour s’aligner sur son tarif.

Si l’on en croit les éléments recueillis par As, le Barça a coché le nom de Jules Koundé pour le mercato. Xavi verrait en lui un défenseur susceptible de renforcer son arrière-garde. Pour autant, la concurrence est particulièrement rude sur son dossier. Chelsea, Manchester City et Manchester United seraient sur le coup pour le recruter. Et le FC Séville leur aurait fait savoir qu’il ne le laisserait pas partir, à moins que l’un d’eux ne paye sa clause libératoire de 90 millions d’euros.

Le Barça ne compte pas payer cette clause libératoire. Les négociations pour obtenir la signature du Français s’annoncent donc très délicates. Les dirigeants blaugranas souhaiteraient proposer des alternatives, en incluant des joueurs dans le deal, pour faire baisser son tarif.

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)