OL : Marcelo et Juninho démentent l’épisode des flatulences

Le journal L'Équipe, dans son édition du jour, a révélé la raison de la mise à l'écart du groupe du Brésilien Marcelo. Cela serait à cause de flatulences lâchées dans le vestiaire.

Une version que le défenseur central de 34 ans, qui évolue désormais aux Girondins de Bordeaux, a démenti sur son propre compte Twitter : “Grâce à L'Équipe, après un long moment, je dois revenir sur Twitter pour nier toutes les allégations. Le journalisme de nos jours est une blague !”

L'ancien directeur sportif Juninho, qui a quitté le club en décembre 2021, a répondu à ce message d'une manière très légère, avec de nombreux émojis hilares : “Tu vois, je t'ai dit, le défenseur doit péter fort, longtemps et de manière odorante. Le tien n'était que fort, alors c'est faible.”

Une sortie étonnante de Juninho, qui aurait pris la décision d'envoyer Marcelo en réserve après son écart dans les vestiaires, selon L'Équipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)