Mercato - Juventus : les détails du contrat offert à Pogba

Paul Pogba est en fin de contrat avec Manchester United à l'été 2022, et son avenir ne semble pas s'écrire dans le nord de l'Angleterre.

Le Français de 29 ans aurait refusé les avances de Manchester City, mais pas celles du PSG, du Real Madrid et de la Juventus, ses autres prétendants. Selon les informations du Mirror, la Vieille Dame, qui va terminer la saison sans aucun titre après sa défaite 2-4 a. p. en finale de la Coupe d'Italie contre l'Inter, ce mercredi, aimerait faire de Paul Pogba la star de son nouveau projet. Avec les départs de Giorgio Chiellini et de Paulo Dybala, la Juventus, 4e de la Serie A, doit démarrer un nouveau cycle, avec un joueur majeur pour accompagner le Serbe Dusan Vlahovic, recruté cet hiver.

C'est pour cela que le club italien aurait mis les petits plats dans les grands pour le Français : le Mancunien se serait vu proposer 9 millions d'euros de salaire par an par la Juve, avec de nombreux bonus et une grosse prime à la signature. La durée du bail n'a par contre pas filtré. Le milieu de terrain de 29 ans pourrait être séduit par cette offre importante, alors qu'il a déjà joué par la Juventus entre 2012 et 2016.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)